NitroFlare Premium Account – La plate-forme de stockage et de partage de fichiers la plus sûre et la plus rapide du marché

NitroFlare Premium - Fast and Safe Cloud Storage

Qu’est-ce que NitroFlare ?

NitroFlare est votre application de stockage en nuage à guichet unique. Il est principalement conçu pour permettre aux utilisateurs d’effectuer des transferts de fichiers plus sûrs, de stocker plus de fichiers à partir de sa capacité énorme, sert de sauvegarde pour la sécurité des fichiers et un partage ou une distribution plus claire des fichiers. NitroFlare utilise des serveurs haut de gamme pour s’assurer que tout fonctionnera. Ils utilisent des gigaoctets extravagants et énormes pour leur connexion afin de s’assurer qu’ils fournissent des connexions plus rapides que les autres hébergeurs. Il est considéré que NitroFlare n’a pas encore trouvé un concurrent qui dépasse la qualité des services de NitroFlare. NitroFlare Premium est le meilleur hébergement de fichiers du marché. NitroFlare est une véritable entreprise et de plus en plus d’utilisateurs se tournent vers ses services exceptionnels.

NitroFlare - Fast Cloud Service

Que devez-vous savoir sur NitroFlare ?

De nombreuses fonctions d’hébergement de fichiers permettent de rendre l’expérience utilisateur rapide et facile. Voici ce que vous devez savoir sur les capacités du compte NitroFlare Premium lorsque vous vous inscrivez.

✔️ Transfert de fichiers

NitroFlare Premium vous permet de transférer en toute sécurité des fichiers et des documents multimédia de très grande taille. Avec un moyen facile de transférer des fichiers à d’autres personnes, NitroFlare est sûr d’être le meilleur choix sur le marché. Vous pouvez définir la façon dont vos fichiers seront vus, du privé au public, vous pouvez faire ce que vous voulez pour la sécurité de vos documents personnels. Surtout si vous êtes un homme ou une femme d’affaires qui utilise NitroFlare pour stocker des fichiers d’entreprise importants et a des transactions quotidiennes avec d’autres personnes, vous devez choisir ce qui est le mieux adapté à vos documents et autres fichiers.

✔️ Stockage

Vous bénéficiez d’une capacité de stockage de 500 Gigaoctets gratuitement ! Préparez-vous pour le compte premium qui vous permet d’avoir une capacité de stockage en ligne de 10 Téraoctets ! Vous êtes sans voix ? Oui, c’est ce que NitroFlare premium peut vous offrir, ni plus ni moins.

✔️ Sauvegarder

Avec l’énorme capacité de NitroFlare vous permet d’utiliser dans leur serveur, vous pouvez utiliser la plate-forme pour enregistrer vos fichiers personnels et d’entreprise. Au cas où vous auriez besoin d’un fichier de sauvegarde pour le sécuriser en lieu sûr, NitroFlare Premium est la réponse à cette question. NitroFlare a mis en place une sécurité permanente et verrouillée pour tous les comptes afin de s’assurer qu’aucun malware ni personne ne puisse corrompre ou voler vos fichiers importants.

✔️ Distribution

En tant que paramètre par défaut de NitroFlare, il vous permet de distribuer différents fichiers sur différentes plates-formes. Vous pouvez télécharger des fichiers jusqu’à 10 Gigaoctets et les partager avec d’autres personnes. Partager, c’est prendre soin des autres et quand vous partagez, vous pouvez réellement gagner de l’argent.

TÉLÉCHARGEMENTS GRATUITSTÉLÉCHARGEMENTS PREMIUM
Demande de CaptchaDémarrage rapide
Ticket-Waiting (180s)Pas d’attente pour les billets
Vitesse de téléchargement réduite (20kb/s)Vitesse de téléchargement maximale illimitée
Annonces ennuyeusesPas de publicité, fenêtres pop-up trompeuses
Un téléchargement à la foisTéléchargements simultanés
Slots de téléchargement limitésSéances de téléchargement Top Notch
Téléchargements non réutilisablesTéléchargements réutilisables

✔️ Téléchargement efficace

NitroFlare sert de portail où vous pouvez télécharger de nombreux fichiers et documents. Vous pouvez reprendre vos téléchargements interrompus dans NitroFlare pour votre confort. Il ya des moments où vous avez besoin de télécharger de grandes tailles de divers multimédias. Mais vous n’avez pas besoin de vous en soucier tant que ça. Pourquoi ? Avec NitroFlare Premium ou même le compte gratuit, vous bénéficiez d’un temps de téléchargement rapide et efficace. Plus besoin d’attendre des années pour terminer un fichier dont la taille dépasse le gigaoctet. C’est ainsi que fonctionne NitroFlare.

Go Big With NitroFlare

Où pouvez-vous obtenir un compte NitroFlare Premium ?

Vous n’avez pas besoin de télécharger ou d’installer des programmes sur votre ordinateur, il est simplement trop vieux pour un stockage en nuage. Tout ce que vous avez à faire est d’aller sur leur site Web et d’enregistrer vos informations personnelles et autres détails nécessaires. Tout de suite, vous pouvez obtenir un compte NitroFlare gratuit. Et si jamais vous vouliez obtenir le compte premium, vous n’avez qu’à chercher le bouton de mise à niveau et il vous mènera à leurs pages où des paquets de joie sont en attente de votre commande. Avoir un compte NitroFlare Premium est un processus sans tracas et sans stress.

Les coûts pour NitroFlare Premium

Le tableau ci-dessous présente les conditions flexibles et les forfaits que NitroFlare peut vous fournir. Tous les utilisateurs Premium bénéficient des mêmes fonctionnalités que celles qu’offre le compte Premium NitroFlare. Avec NitroFlare Premium, vous pouvez diffuser des vidéos en ligne sans avoir à vous soucier du spam et des publicités non pertinentes. Dans le cadre de leur sécurité, ils ne veulent pas que les utilisateurs rencontrent des publicités et des boutons trompeurs, c’est pourquoi ils s’assurent de réglementer ceux des utilisateurs NitroFlare Premium. Avec d’autres fonctionnalités, c’est le support et l’assistance de première priorité que vous pouvez obtenir de l’équipe technique. Juste au cas où vous rencontrez des problèmes si vous avez beaucoup de questions avec leurs services, leur équipe de soutien est toujours disponible pour vous. Tout ce qu’ils veulent, c’est mieux vous aider afin que vous puissiez maximiser l’utilisation de leur plateforme.

ESSAIMOYENPOPULAIREGRANDÉNORME
2 jours30 jours90 jours + 30 jours GRATUITS !180 jours365 jours
Non-récurrenteNon-récurrenteNon-récurrenteNon-récurrenteNon-récurrente
Prix : $10.00Prix : $12.00Prix : $30.00Prix : $50.00Prix : $9000
Regarder en ligneRegarder en ligneRegarder en ligneRegarder en ligneRegarder en ligne
Pas de publicitéPas de publicité Pas de publicité Pas de publicité Pas de publicité
Support prioritaireSupport prioritaireSupport prioritaireSupport prioritaireSupport prioritaire

*Table de NitroFlare. Source : www.nitroflare.com

Ils offrent en fait le meilleur forfait qui soit, c’est l’offre groupée POPULAIRE ! Vous bénéficiez d’un mois gratuit d’utilisation Premium de NitroFlare. Selon leur analyse, c’est le meilleur et le plus recherché des forfaits parmi d’autres. Alors, qu’attendez-vous ?

NitroFlare Popular

Méthodes de paiement NitroFlare

NitroFlare Payment Methods

Avec les différentes méthodes de paiement NitroFlare disponibles, vous n’avez pas à vous soucier de payer avec votre méthode préférée. Ils offrent également des options de paiement PayPal. Donc, si vous êtes un peu sceptique à propos de la plate-forme, vous pouvez utiliser PayPal car il peut vous protéger contre les escroqueries et autres actes frauduleux. Mais comme NitroFlare a réussi à rendre PayPal disponible pour le mode de paiement, ils peuvent vraiment vous assurer que NitroFlare est un véritable serveur dans le but de ne vous servir que le meilleur.

Pas besoin d’être un technicien averti pour utiliser NitroFlare Premium

Oui ! Vous n’avez pas besoin d’être quelqu’un qui sait tout de l’Internet et des gadgets. La plate-forme elle-même est sûre de vous soutenir et peut conduire les utilisateurs de l’endroit où ils veulent aller pour faire les choses qu’ils veulent faire. Le design de leur tableau de bord est simple et élégant. Toutes les sections sont parfaitement étiquetées pour que vous ne soyez pas perdu. Il vous suffit d’aller là où vous devez être et d’utiliser NitroFlare librement.

NitroFlare peut être utilisé gratuitement

NitroFlare can be used for free

Oui, NitroFlare est tout simplement excellent pour offrir aux utilisateurs une chance d’utiliser NitroFlare gratuitement qui leur offre un stockage énorme. Avec un compte gratuit, vous apprendrez à mieux connaître NitroFlare et vous serez toujours à un clic de mettre à jour votre profil. C’est bon, vous devez tester NitroFlare, de toute façon. Ils sont toujours heureux de vous servir.

Étonnamment juste, vous pouvez utiliser NitroFlare gratuitement et vous avez cette capacité de stockage gratuite de 500 Gigaoctets ! N’est-ce pas excitant ?
Go with NitroFlare now!

NitroFlare Affiliate : Gagnez de l’argent avec NitroFlare Premium

Le programme d’affiliation de NitroFlare permet aux utilisateurs Premium et même aux utilisateurs gratuits de NitroFlare de gagner plus d’argent :

Partage de fichiers

  • Oui, vous pouvez gagner en partageant vos fichiers qui peuvent intéresser d’autres utilisateurs et les clients de NitroFlare. Ce que vous allez faire, c’est télécharger vos fichiers et les partager. Une fois partagé, chaque téléchargement sera payé selon les termes de NitroFlares. Tant que les clients paieront NitroFlare pour le téléchargement de vos fichiers, vous serez payé pour cela.
  • Avec les plans d’affiliation, Plan A (PPS + PPD), vous pouvez gagner jusqu’à 70% des ventes initiales.
  • Vous pouvez gagner 70% de refacturations sur chacun de vos fichiers.
  • Il y a des gains supplémentaires pour chaque tranche de 1 000 téléchargements uniques s’élevant à 5,00 $.
  • Rappel : Assurez-vous d’avoir vos fichiers d’au moins 5MB et plus pour assurer le paiement par téléchargement.

Références

  • Dans les références, même si vous êtes un utilisateur gratuit de NitroFlare, vous pouvez toujours gagner. Tout le monde peut gagner de l’argent grâce aux recommandations, mais le pourcentage varie selon le type de compte que vous avez.

Type de compte

Stockage
Gains provenant des références et des bannières
Prérequis
Utilisateur enregistré500 Gigaoctets5 %Il vous suffit de vous inscrire sur le site Web et de commencer à télécharger.
Utilisateur Pro10 Téraoctets5 %Il devrait y avoir un minimum de 1 vente par jour.
Utilisateur Webmaster500 Gigaoctets10 %Devrait avoir un site web/blog/forum, et contacter notre affiliate manager.
Webmaster Pro10 Téraoctets10 %Devrait avoir un site web/blog/forum, et contacter le gestionnaire d’affiliation de NitroFlare.
More at NitroFlare Affiliate Page

Les utilisateurs de comptes Premium NitroFlare ont eu leur mot à dire.

Sandy ChuaEXCEPTIONNEL ET EXCEPTIONNEL
Je l’adore totalement ! J’utilise les services de NitroFlare Premium depuis plus de deux ans. Je l’aime bien car je n’ai rencontré aucun problème avec NitroFlare free et NitroFlare Premium à l’époque et jusqu’à présent. Je dois dire que je suis l’un de ces clients satisfaits qui croient toujours que NitroFlare est le premier choix pour tous les services d’hébergement de fichiers.
J’ai commencé à l’utiliser quand j’étais à l’université gratuitement, pour mes autres projets et documentations. J’avais l’avantage de ne pas tout avoir sur moi parce que je peux accéder à mes fichiers partout tant que j’ai Internet. Pas besoin de gros fichiers et dossiers, NitroFlare est très efficace car je n’ai pas assez d’espace dans mon ordinateur portable pour plus de fichiers, c’est pourquoi utiliser NitroFlare est devenu pour moi une nécessité. Et maintenant que je suis un professionnel, j’utilise toujours NitroFlare Premium pour sauvegarder mes fichiers importants et d’autres fichiers personnels. Je suis toujours satisfait du service, c’est pourquoi je continue à l’utiliser jusqu’à maintenant. Je l’ai recommandé à certains membres de ma famille et collègues et ils en sont également satisfaits. Avoir un compte NitroFlare Premium, c’est génial !
Steven D.PROFESSIONNELS
NitroFlare est un serveur d’idées absolu pour télécharger des fichiers PSD et des documents. Je suis graphiste et NitroFlare Premium est l’un des outils que j’utilise pour stocker de gros fichiers. Télécharger et télécharger des fichiers est vraiment rapide et facile, c’est pourquoi il est devenu un site Internet idéal pour moi. NitroFlare Premium est un excellent choix pendant que vous utilisez d’autres produits Adobe. Je les évalue parce que je peux voir que je paie pour les bons services d’hébergement et qu’ils ne m’ont jamais laissé tomber.
Cora S.UN SERVICE À LA CLIENTÈLE RAPIDE ET EFFICACE
J’utilise Nitroflare Premium depuis deux ou trois ans et j’ai à peine eu de graves difficultés ! Si c’est le cas, seuls les problèmes naturels et mineurs sont toujours résolus par le support technique de NitroFlare. Toutes les actions sont rapides et apportent toujours des solutions efficaces. Si combiné en alliance avec IDM, c’est vraiment Superquick ! Serveur bien construit et très bon travail à l’équipe NitroFlare ! J’espère que les responsables de NitroFlare continueront à offrir un excellent soutien à leurs clients et je crois qu’ils le maintiennent. C’est pourquoi je crois que NitroFlare est en plein essor car de nombreux utilisateurs les supportent également.
M. HallNITROFLARE EST CELLE QU’IL ME FAUT.
J’ai utilisé plusieurs hébergements mais ils sont seulement les meilleurs pour le moment. J’avais l’habitude d’utiliser Rapidshare, ils ont ensuite expiré. Puis le suivant, j’avais alors utilisé Uploaded.nl plus pour qu’ils expirent de l’avis de votre site Web que je pourrais voir tous les jours. En fait non, ils avaient l’étrange fichier qui a été listé, cependant, aussi les téléchargements de fichiers individuels avaient un lien NitroFlare.
Je dois dire que je frappe rarement sur un mur avec NitroFlare Premium si sa saison complète en 1080 qui frappe leur bs 25/Gigaoctets ports quotidiens hors de beaucoup trop d’épisodes. J’ai eu des problèmes à deux reprises pendant six mois, mais la vitesse est encore dans sa meilleure fonction. Tant que c’est le site NitroFlare, je sais que la passerelle de paiement est toujours sûre.
V. WilsonA ÉTÉ EXCEPTIONNELLEMENT BIAISÉE APRÈS AVOIR LU LE…..
A été exceptionnellement biaisé après avoir lu les témoignages sur Trustpilot. Cependant, comme il y a eu quelques critiques constructives et que NitroFlare accepte aujourd’hui PayPal, j’ai choisi de faire un pari en voyant que je pourrais peut-être vraiment ouvrir un défi PayPal si quelque chose échoue. Nous avons choisi de choisir trente jours car il n’y avait que 2$ de plus que le forfait  » essai  » de 2 jours. Vous trouverez trois options distinctes sous la couverture via l’option PayPal. Express a ajouté 8,60 $ de plus à divers frais. Je n’ai pas évalué l’option Euro et j’ai opté pour l’option Dollar qui a été de 16,20. A effectué le paiement et a immédiatement eu l’utilisation de ce site Web supérieur. Je ne pourrais pas être plus heureuse. En ce qui me concerne, j’en ai déjà eu pour mon argent. Il y a vraiment une limite quotidienne de 25 Gigaoctets que j’ai atteinte en moins d’une heure. Cependant, pendant cette heure, j’ai téléchargé 20 fichiers que je n’ai pas pu trouver ailleurs en ligne. Ce n’est pas un problème de téléchargement. Pas de chute de téléchargements, sans aucun téléchargement effondré, seulement 20 fichiers téléchargés maintenant sur mon disque. Et il me reste encore 2 à 9 jours pour procéder à 25 Gigaoctets par jour !
Beaucoup d’avis mécontents ont été publiés sur son organisation mais aussi pour moi personnellement qu’ils ont fait ce qu’ils avaient dit qu’ils feraient. Et je suis un client heureux. Mon seul conseil est de m’assurer que vous payez via PayPal car de nombreuses opinions semblent être sur les frais supplémentaires en regardant sur les cartes de paiement. Cela ne peut pas se produire avec PayPal bien sûr si vous n’êtes pas satisfait du service offert un litige PayPal. Je ne peux peut-être pas dire grand-chose d’autre. Je suis tout à fait satisfait donc j’ai contribué un nécessaire 5 étoiles. Bravo NitroFlare.
Sue EvansÀ PROPREMENT PARLER
Pour commencer, je ne suis en aucune façon en corrélation avec NitroFlare et je ne travaille pas avec NitroFlare – je ne suis qu’un client normal et polyvalent dans sa cérémonie depuis. J’ai lu beaucoup d’articles et je ne peux pas être plus en désaccord avec d’autres, déclarant que les outils de NitroFlare sont mal avisés et trompeurs. Chacun des blâme est stupide, ignorant ou tout simplement attardé de ne pas avoir à comprendre avec ce service très simple et bon marché ou les termes que NitroFlare voulait vous faire lire. Nitroflare est et continue d’être le serveur d’hébergement de fichiers le plus performant pour ceux qui ont un support exceptionnel. Pour beaucoup d’autres qui lisent ceci quand vous vous inscrivez, examinez les stipulations et sachez sur quoi vous dépensez de l’argent et sur quoi vous vous inscrivez jusqu’à ce que vous décidiez de laisser votre tête de reptile se pencher sur les secrets.
Ethel V.NITROFLARE GRATUITEMENT, VOUS ÊTES QUAND MÊME PAYÉ
J’utilise NitroFlare depuis plusieurs mois et je viens d’apprendre l’existence du programme d’affiliation NitroFlare. J’ai essayé les références avec un dévouement pour gagner un peu d’argent et télécharger des fichiers. J’ai eu de la chance de pouvoir référer beaucoup d’individus et de personnes

Go Big with NitroFlare

Conclusion

Dans l’ensemble, le compte NitroFlare Premium offre des services numériques fiables pour tous. La plate-forme est idéale pour les professionnels et les entreprises qui ont besoin du meilleur du meilleur stockage de fichiers en ligne et du réseau de partage de fichiers le plus sûr. La solution efficace que le NitroFlare a apportée à tout le monde est tout simplement exceptionnelle. Nitroflare offre même des plans complètement flexibles où vous pouvez choisir ce qui correspond bien à votre profession. La plateforme permet également aux utilisateurs, même s’ils sont enregistrés, de gagner de l’argent réel selon leurs critères et règles établis. C’est tout simplement incroyable, surtout que peu de fournisseurs d’hébergement de fichiers offrent ce genre de programmes.
Pourquoi ? C’est parce que la priorité absolue de NitroFlare est ses clients. Avec leur approche centrée sur le client, c’est toujours le premier choix de protéger leur client pour s’assurer qu’il est en sécurité et à l’écart des diverses vulnérabilités en ligne. Tous les fichiers sont sécurisés et parfaitement stockés dans leur stockage en nuage. Avec un téléchargement rapide et une limite énorme dans le téléchargement de fichiers, vous pouvez être sûr de maximiser l’utilisation du compte Nitroflare.

0 votes

NitroFlare Premium Account – Safest Storage and Fastest File Sharing Platform

NitroFlare Premium - Fast and Safe Cloud Storage

What is NitroFlare?

NitroFlare is your one-stop-cloud-storage app. It is mainly built to provide users to do file transfer safer, store more files from its huge capacity, serves as a backup for file security and clearer file-sharing or distribution. NitroFlare uses high-end servers to ensure that everything will work. They are using extravagant and huge gigabytes for their connection to make sure they provide faster connections compared to other hostings. It is considered that NitroFlare has not yet found a competitor that outruns the quality of NitroFlare’s services. NitroFlare Premium is just the best file hosting in the market. NitroFlare is a genuine company and more and more users are switching for their exceptional services.

NitroFlare - Fast Cloud Service

What do you need to know about NitroFlare?

Lots of file hosting features various premium ways on how to make every user experience fast and easy. Here are the things you must know about the capabilities of NitroFlare Premium Account when you register for one.

✔️ File Transfer

NitroFlare Premium account enables you to securely transfer huge size of various multimedia files and documents. With an easy way to transfer files to other individuals, NitroFlare is sure to be the best choice in the market. You can set on how your files be seen, from private to public, you can do whatever you want for the safety of  your personal documents. Especially when you are a businessman or businesswoman who uses NitroFlare to store important company files and has everyday transactions with other people, you need to choose what is the best and secure fit for your documents and other files.

✔️ Storage

You get 500 Gigabytes storage capacity for free! Brace yourselves for the premium account that lets you have an online storage capacity of 10 Terabytes! Are you speechless? Yes, that is how big NitroFlare premium can offer you, nothing more and nothing less.

✔️ Back up

With the huge capacity NitroFlare allows you to use in their server, you can use the platform for saving your personal and corporate files. Just in case you needed a backup files for you to secure it in a safe place, NitroFlare Premium is the answer for that. NitroFlare has set undying and locked up security for all the accounts to ensure no malware or anyone can corrupt or steal your important files.

✔️ Distribution

As the default setting of NitroFlare, it enables you to distribute various files in different platforms. You can actually upload files up to 10 Gigabytes and share it with others. Sharing is caring and when you share, you can actually earn with it. 

FREE DOWNLOADSPREMIUM DOWNLOADS
Captcha requestStarts quickly
Ticket-Waiting (180s)No Ticket-Waiting
Reduced download Speed (20kb/s)Max Unlimited Download Speed
Annoying AdsNo Ads, Misleading Pop-Ups
One download at a timeConcurrent Downloads
Limited Download SlotsTop Notch Download Sessions
Non-resumable DownloadsResumable Downloads

✔️ Efficient Downloading

NitroFlare serves as a portal where you can download lots of files and documents. You can resume your interrupted downloads in NitroFlare for your conveniences. There are times when you need to download big size of various multimedias. But you do not need to worry about it that much. Why? With NitroFlare Premium or even the free account, you get to experience fast and efficient downloading time. No more waiting for years to finish a file that has a size of more than a gigabyte. That is how NitroFlare works.

Go Big With NitroFlare

Where can you get a NitroFlare Premium Account?

There is no need for you to download or install programs on your computer, it is just too old for a cloud storage. All you need to do is go to their website and register your personal information and other needed details. Right away, you can have you free NitroFlare account. And if ever you wanted to get the premium account, you just look for the upgrade button and it will take you to their pages where bundles of joy are waiting for your order. Having a NitroFlare Premium Account is a hassle-free and stress-free process.

The costs for NitroFlare Premium

The table below shows the flexible terms and packages NitroFlare can provide you. All premium users get to experience equal features that NitroFlare Premium account can offer. With NitroFlare Premium, you can stream videos online without having much stressing over spammy and irrelevant ads. As part of their security, they do not want users to encounter a misleading ads and buttons that is why they make sure to regulate those for the NitroFlare Premium users. Together with other features is the top priority support and assistance you can get from technical team. Just in case you encounter trouble are you have lots of questions with their services, their support team is always available for you. All they want is to assist you better so you could maximize the use of their platform. 

TRIALMEDIUMPOPULARBIGHUGE
2 days30 days90 days + 30 days for FREE!180  days365 days
Non-RecurringNon-RecurringNon-RecurringNon-RecurringNon-Recurring
Price: $10.00Price: $12.00Price: $30.00Price: $50.00Price: $9000
Watch onlineWatch onlineWatch onlineWatch onlineWatch online
No advertisingNo advertisingNo advertisingNo advertisingNo advertising
Priority supportPriority supportPriority supportPriority supportPriority support

*Table from NitroFlare. Source: www.nitroflare.com

They actually offers the best package which is the POPULAR bundle! You get to have the free one month of premium usage of NitroFlare. According to their analysis, it is the best and most sought after bundle among others. So what are you waiting for?

NitroFlare Popular

NitroFlare Payment Methods

NitroFlare Payment Methods

With NitroFlare’s various payment methods that are available, you do not have to worry about paying with your preferred method. They offer PayPal payment options as well. So, if you are a little skeptical about the platform, you can use PayPal as it can protect you from scams and other fraudulent acts. But since NitroFlare were able to get PayPal available for payment method, they can truly assure you that NitroFlare is a genuine server with an aim to only serve you the best. 

No need to be a Tech-Savvy to use NitroFlare Premium

Yes! You do not need to be somebody whose all-knowing about the internet and gadgets. The platform itself is sure to support you and can drive users from where they want to go to do the things they want to do. The design of their dashboard is simple and sleek. All sections are perfectly labeled so you would not be lost. Just go and click where you need to be and use NitroFlare freely.

NitroFlare can be used for free

NitroFlare can be used for free

Yes, NitroFlare is just excellent in offering users a chance to use NitroFlare for free that offers them huge storage. With a free account, you’ll get to know NitroFlare more and you are always one click  away into upgrading your profile. It is okay, you got to test NitroFlare, anyway. They are always happy to serve you.

Amazing right, you can use NitroFlare for free and you have that free 500 Gigabyte storage capacity! Isn’t it exciting?
Go with NitroFlare now!

NitroFlare Affiliate: Earn Money with NitroFlare Premium

NitroFlare’s Affiliate Program lets Premium Users and even NitroFlare free users earn more money by:

Sharing Files

  • Yes, you can earn by sharing your files that can be of interest to other users and NitroFlare’s customers. What you will do is upload your files and share them. Once shared, every download will be paid according to NitroFlares’ terms. As long as the customers will pay NitroFlare for your files to be downloaded, you will be paid for it.
  • With Affiliate Plans, Plan A (PPS + PPD), you can earn as much as 70% of initial sales.
  • You can earn 70% Rebills from your every file.
  • There are additional earnings for every 1,000 unique downloads amounting to $5.00.
  • Reminder: Make sure to have your files at least 5MB and above to ensure payments per download.

Referrals

  • In referrals, even you are a free user of NitroFlare, you can still earn. Everyone can earn through referrals but the percentage varies from what type of account you have.

Account Type

Storage
Earnings from Referrals and Banners
Prerequisite
Registered User500 Gigabyte5 %Simply register to the website and start uploading.
Pro User10 Terabyte5 %Should have a minimum of 1 sale per day.
Webmaster User500 Gigabyte10 %Should have a website/blog/forum, and contact our affiliate manager.
Pro Webmaster10 Terabyte10 %Should have a website/blog/forum, and contact with NitroFlare’s affiliate manager.
More at NitroFlare Affiliate Page

NitroFlare Premium Account Users had their final say

Sandy ChuaOUTSTANDING AND EXCEPTIONAL
I totally love it! I have been using the services of NitroFlare Premium for more than two years. I like it since I did not encounter any problems using NitroFlare free and NitroFlare Premium back then and until now. I must say I am one of those happy customers that still believe NitroFlare is the top choice for any file hosting services.
I started using it when I was in college for free, for my other projects and documentations. I was enjoying the perks of not having carrying everything because I can access my files everywhere as long as I have internet. No need for big files and folders, NitroFlare is very efficient since I do not have enough space in my laptop for more files that is why using NitroFlare has become a necessity for me. And now that I am a professional now, I am still using NitroFlare Premium as backup storage for my important files and other personal files. I am always pleased with the service that is why I keep using it up until now. I’ve been recommending it to some family members and colleagues and they are happy with it as well. Having NitroFlare Premium account rocks!
Steven D.PROFESSIONAL
NitroFlare is an absolute idea server to download PSD files and documents alike. I am a Graphic Designer and NitroFlare Premium is one of the tools I use for storing big files. Uploading and downloading files is really fast and easy that is why it has become an ideal internet site for me. NitroFlare Premium account is a great choice while you have other Adobe products are using. I am rating them because I can see that I am paying for the right hosting services and they have never let me down.
Cora S.QUICK AND EFFICIENT CUSTOMER SERVICE
I’ve already been using Nitroflare Premium for two or three years now and have scarcely had some severe difficulties! If there is, it is only natural and minor issues that are always fixed by the technical support of NitroFlare. All actions are fast and they always provide efficient solutions. If combined in alliance with IDM, it really is Superquick! Well built server and really great job to the NitroFlare team! I hope the guys behind NitroFlare continue the excellent support for their clients and I believe they are maintaining it. That is why I do believe NitroFlare is flourishing as many users are supporting them as well.
M. HallNITROFLARE IS THE ONE FOR ME
I have used several hosting but they are only best for the time being. I used to be using Rapidshare, they then expired. Then the next one, I then had been using Uploaded.nl plus so they expired in the opinion of your website I might see daily. Actually no, they had the strange file which has been listed, however, also the single file downloads had a NitroFlare link.
I have to state I rarely hit on a wall together with NitroFlare Premium if its complete season in 1080 that strikes their bs 25/Gigabyte daily harbors out of way too many episodes. I had issues twice for half a year but the speed is still in its finest function. As long as it is the NitroFlare website, I know that the payment gateway is always safe. 
V. WilsonWAS EXCEPTIONALLY BIASED AFTER READING THE…
Was exceptionally biased after reading the testimonials on Trustpilot. However, since there were some constructive reviews and NitroFlare today accept PayPal, I chose to just take a bet seeing that I possibly really could open a PayPal dare if something fails. Chose to select thirty days since it had been just $2 more than the 2day “trial” package. You will find three distinct options underneath the cover via the PayPal option. Express added still another $8.60 at a variety of fees. I did not assess the Euro option and settled to the Dollar option that has been 16.20. Made payment and immediately had the use of this superior website. I really couldn’t be happier. So far as I am concerned I have already received my money’s worth. There’s really a 25 Gigabyte daily limitation that I struck within one hour. However, in that hour I have downloaded 20 files which I couldn’t find somewhere else online. Not an issue downloading. No falling of downloads, without any collapsed downloads, only 20 files downloaded now on my drive. And I have still got yet another 2-9 days to proceed with 25 GIgabyte daily!
A whole lot of unhappy reviews posted about its organization but also for me personally that they did what they said they’ would. And I’m one happy customer. My only advice is to make sure that you pay via PayPal as numerous opinions appear to be on extra charges looking on charge cards. This can’t happen with PayPal of course if you are displeased with the service offered a PayPal dispute. Perhaps not much else I can say that much. I am quite satisfied therefore I have contributed a necessary 5 stars. Well done NitroFlare.
Sue EvansSTRICTLY SPEAKING
To start with, I am not in any manner correlated with, nor work with NitroFlare – I am merely a normal customer versatile their ceremony since it is. I’ve read lots of the review and cannot disagree more with others, stating NitroFlare’s misguided and misleading tools. Every one of the blamers is stupid, ignorant or just simply retarded for not having to understand with this very simple and fair-priced service or the terms NitroFlare wanted you to read. Nitroflare is and continues to be at the top-performing file hosting server as it comes to working out those who have outstanding support. For many others that read this when you join, examine the stipulations and know what it is that you are spending money on and registering upon until you opt to let your reptile head lean over the secrets.
Ethel V.NITROFLARE FOR FREE, YOU STILL GET PAID
I have been using NitroFlare for several months now and I just came to know about NitroFlare Affiliate Program. I tried the referrals with a dedication to earn a little and uploading files. Lucky enough I was able to refer lots of individuals and 

Go Big with NitroFlare

Conclusion

All in all, the NitroFlare Premium Account provides trustworthy digital services for everyone. The platform is very ideal for professionals and businesses who need the best of the best online file storage and safest file-sharing network. The const-effective solution that the NitroFlare brought to everyone is just exceptionally amazing. Nitroflare even offers completely flexible plans where you can choose what matches your profession well. The platform also allows users, even registered free accounts, to earn real money according to their established criteria and rules. It is just amazing especially not many file hosting providers would offer these kinds of programs. 
Why? It is because NitroFlare’s top priority is its clients. With their customer-centered approach, it is always the first choice to protect their client to ensure they are safe and away from the various online vulnerabilities. All files are safe and perfectly store in their cloud storage. With a fast downloading and huge limit in uploading files, you can be sure to be maximizing the use of the Nitroflare account.

2 votes